Lien Aux Couleurs à venir ...

Friday, June 29, 2007

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Are you coming back?

1:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Are you coming back?
stupid questions, i wonder how ask this stupid question..

For sure she is.

take care LOLO

2:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

whats up??
we need more new work??

11:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

hello.,,,.,.,
New Work,,,, where is your new work?????

10:56 AM  
Blogger Meggy said...

Salut
Je t'ai découvert dans un magazine portugais il y a quelques mois, j'ai noté ton site sur un carnet et... voilá... Je crois que ton choix c'est à la fois une aventure, du courage et une grande volonté et personalité. En plus, le curieux c'est qu'on ne se connait pas mais tes parents sont originaires de villages voisines (je crois une en commun) des miens, cela j'ai trouvé aussi intéressant. De temps en temps je reviens voir ton travail et je t'ai même ajouté dans mon blog, si ça ne te dérange pas.
Amicalement,
Margarida

12:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

yes... love this post

4:11 PM  

Post a Comment

<< Home